13 août 2015

Un loisir créatif facile à emporter en vacances : les décalcomanies.

Je ne peux pas concevoir de ne pas faire de loisirs créatifs pendant mes congés. C'est justement le moment durant lequel j'ai le plus de temps à y consacrer.
 Gamine, j'avais toujours de quoi broder, dessiner, faire des colliers de perles.
Du coup, quand je pars quelques jours et, que je sais que je vais avoir un peu de temps, je m'arrange pour emporter un peu de matèriel.
Cette année, dans ma valise, j'ai glissé de quoi faire des bracelets, un canevas de mémé (avec des cerfs et la forêt !) et, ce que je vous présente ici, des carnets à costumiser avec des décalcomanies.


J'ai acheté les décalcomanies et les carnets chez Cultura. Le tout est de la marque Toga.
Le stylo bille est bien plus efficace que le bâtonet fourni pour "gratter " mais ça marque le papier.

J'ai trouvé ça sympa à faire : c'est TRÈS facile, on a besoin de peu de place pour se poser, ce n'est pas salissant, ça rappelle les décalcomanies de quand on était gosse,et puis, ça fait un carnet unique à remplir de souvenirs de vacances ... ou de projets pour la rentrée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire